alliance aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance aurore

aurore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PACTE TOTAL _PL_

Aller en bas 
AuteurMessage
Sh4d0w
Invité
Anonymous



PACTE TOTAL _PL_ Empty
MessageSujet: PACTE TOTAL _PL_   PACTE TOTAL _PL_ Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:53

bonjour je suis le fondateur des _PL_ et je viens ici vous demander un pacte total et je suis ici pour le négocier apres plusieurs attaques sur KIRA je me suis dis que finalement c'était un bon gars et que un pacte benifirais a lui comme a moi enfin pour les _PL_ car moi je détruit sa flotte et j'avou que sa ne me plait pas de faire du cassage sur les plus faibles mais en période de crise Sad faut tout faire donc désolé KIRA, je viens ici pour vous proposer un pacte se matin je me suis demandé si j'attaquais KIRA ou si je venais ici et je préfere venir ont peut tres bien s'entendre et progréssé de plus nous somme la wing des _GL_ ou du moins une deuxieme alliance pour pouvoir accepter plus de joeurs j'ai pas mal de relations en autre je suis en PT avec les X-M et XmW je conais le fondateur XM et un peu le XMw voila voila merci d'étudier mon cas voici nos stats.


39 [_PL_] Protégés De La Lumière 11 2 022 183,86
Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE TOTAL _PL_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total M-R
» Pacte total [SG-43]
» pacte total avec les =CRC=
» pacte total avec les L.H.A
» Pacte total avec TEMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance aurore :: Vu par tous :: pactes-
Sauter vers: