| Pacte total [SG-43] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashrack Invité
| Sujet: Pacte total [SG-43] Sam 18 Nov - 1:54 | |
| Bonjour, Vous nous aviez proposé il y a quelques temps de vous faire une demande de pacte. Durant le "rangement" de notre forum, nous avons retrouvé votre message et nous sommes interessé par votre proposition. voila les infos nous concernant: classer 34 ième au classement général des alliances tag: SG-43 nom de l'alliance :Equipe SG-43 nombre de mendre : 37 points de l'alliance :550
Notre nombre de membres risque de bouger prochainement car nous sommes en train de créé une wing.
Cordialement, Ashrack, diplomate pour l'alliance SG-43 |
|
| |
kira Admin
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : corse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Sam 18 Nov - 17:49 | |
| nous allons voter le pacte tu aura ta réponse dans peut de temps heuresement que vous ets les (sg-43) parque les (sg-co) ont en marre de moi j'ai detruie 3 de leur membre | |
|
| |
ashrack Invité
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Sam 25 Nov - 17:37 | |
| Bonjour, Dans quel délai pouvons nous espèrer une réponse? Merci. Ashrack |
|
| |
koubiak membres du grand conseil
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : corse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Sam 25 Nov - 19:25 | |
| d ici une ou deux semaine | |
|
| |
Ashrack Invité
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Sam 25 Nov - 20:18 | |
| Ok, pas de problème, je repasserai dans une semaine. |
|
| |
koubiak membres du grand conseil
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : corse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Sam 25 Nov - 23:55 | |
| je rigole faut voir sa avec le boss envoi lui sinon un mp ingame | |
|
| |
dedwen membres du grand conseil
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Dim 26 Nov - 0:09 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénient, à condition que le joueur Henry de mon alliance cesse de m'attaquer... | |
|
| |
Ashrack Invité
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Dim 26 Nov - 0:28 | |
| Je leur ai envoyé un message, si il devait réavoir des attaques, prévenez-moi et je prendrai des mesures plus conséquente qu'un simple avertissement. Désoler du désagrément. |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Dim 26 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
Ashrack Invité
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Sam 2 Déc - 12:02 | |
| Pourriez vous me communiquer le nom ig de votre boss, que j'aille voir ca directement avec lui??? |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Sam 2 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
palerm confreres
Nombre de messages : 9 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Dim 3 Déc - 16:52 | |
| moi je voudré bien que les joueur robind et PowerMan arréte de m'attaquer surtout robind | |
|
| |
ashrack
Nombre de messages : 6 Localisation : chez moi :) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Dim 3 Déc - 20:28 | |
| J'en ai déja parlé à robinb, il doit prendre contact avec toi pour un remboursement, si ce n'est déja fait. Si powerman t'a attaqué depuis hier soir, je lui dirai de faire pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Dim 3 Déc - 22:09 | |
| Ton copain henry, il vient de me ressonder...
J'espère pour lui qu'il ne fera pas d'imprudence car là je répliquerai... | |
|
| |
ashrack
Nombre de messages : 6 Localisation : chez moi :) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Dim 3 Déc - 22:31 | |
| Et dans ce cas, je ne m'y opposerai pas, il a déjà eu le droit à un rappel. | |
|
| |
palerm confreres
Nombre de messages : 9 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Mer 6 Déc - 20:03 | |
| maintenant c'est modjo qui m'attaque | |
|
| |
ashrack
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Mer 6 Déc - 21:45 | |
| Je lui en ai parlé, mais il a lui meme subi des attaques de la part d'un de vos membre. Ca irai plus vite pour vous si vous preniez contact directement avec le joueur qui vous a attaquer, et si il refuse de vous rembourser, venez m'en parlé. Je vais reposter un message général ig car je trouve qu'il y a beaucoup trop d'attaque sur vous. | |
|
| |
kira Admin
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : corse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Mer 6 Déc - 22:35 | |
| ces qui qui la attaque le joueur de ton alliance aschrak | |
|
| |
ashrack
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Mer 6 Déc - 23:23 | |
| Modjo lui a envoyé un message, et en attendant de voir si il répondait, je n'ai pas jugé utile de vous en parler, mais comme tu le demande, il s'agit de Thewolrdisdead. Modjo lui a envoyé un message lui demandant le remboursement du double des ressources perdue, mais comme vous nous avez demandé que des remboursement sans supplément pour nos attaques, j'ai réussi à le convaincre de ne pas demander le double, mais un simple remboursement. | |
|
| |
kira Admin
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Jeu 7 Déc - 18:09 | |
| ces tres claire quelqu'un peut me traduire sa en francais | |
|
| |
ashrack
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Ven 8 Déc - 19:02 | |
| En gros, modjo a pris contact avec lui pour le remboursement et donc, ce n'était pas utile de vous en parlez si votre membre s'arrageais avec lui.
En ce qui concerne palerm, modjo m'a dit qu'il le rembourserai avec un petit supplément quand celui ci l'aurai contacté. Si ce n'est pas déja fait, modjo sera absent ces prochains jours et ne pourra donc pas le rembourser tout de suite. | |
|
| |
ashrack
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Sam 9 Déc - 13:55 | |
| Comme vous l'avez certainement constaté sur le forum de SGU, nous sommes en guerre contre les ~:A:~, et à partir de ce soir, contre les _AAA_. Nous aurions grand besoin de votre aide, et nous vous demandons donc d'entrer en guerre à nos coté. Merci. | |
|
| |
the world is dead membres du grand conseil
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] Sam 9 Déc - 16:04 | |
| tien , modjo ^^' j'avais complètement oublier de le rembourser , sinon , pour la guerre , on est assez faible niveau vaisseau , enfin , pas non plus au niveau des noob , mais je suis la seul TOP 100 en flotte et TOP 200 je suis même pas sur qu'on y soit. je crois qu'il va falloir débattre dans le grand conseil de cette guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total [SG-43] | |
| |
|
| |
| Pacte total [SG-43] | |
|